Interface Commande volant 42SRN005 ACV compatible avec Renault Updatelist Ecran deporte - Centrale seule
ACV
Expédition prévue le 08/12/2025
Expédition prévue le 10/12/2025
Retrait en point-relais
Livraison chez vous
Interface Commande volant 42SRN005 ACV compatible avec Renault Updatelist Ecran deporte - Centrale seule
Compatible avec :
Compatible avec Renault Clio (III, R) de 2005 à 2009
Compatible avec Renault Megane (II) de 2005 à 2010
Compatible avec Renault Scenic (JM) de 2005 à 2009
Compatible avec Renault Grand Scenic (JM) de 2006 à 2009
Compatible avec Renault Laguna (II) de 2005 à 2007
Compatible avec Renault Modus de 2004 à 2012
Compatible avec Renault Twingo (II) de 2007 à 2011
Compatible avec Renault Trafic (II) de 2005 à 2010
Compatible avec Renault Kangoo (II, W) de 2008 à 2019
Compatible avec Renault Master (II) de 2002 à 2010
Compatible avec Nissan Primastar (X83) de 2008 à 2010
Pour véhicule avec autoradio d'origine VDO Update List avec écran déporté
CANBus
Connecteur : ISO / Mini ISO jaune > Connecteur Mini ISO 5 broches connectées
véhicules avec écran externe *l'écran externe doit être reconnecté au véhicule
véhicules sans Carminat et sans autoradio origine Tuner List
véhicules sans système amplifié Cabasse
réglage date/heure pris en charge
Véhicules avec liste de mise à jour VDO (HUB OEM) sans affichage
Véhicules avec écran externe
L'écran doit être reconnecté au véhicule
Véhicules sans Carminat / Tuner List (HUB OEM)
Véhicules sans système amplifié Cabasse
Réglage de la date et de l'heure non pris en charge
Centrale seule, merci de commande un câble LEAD en plus!
Conservez les fonctions d’origine de la commande au volant lors du remplacement de l’autoradio d’usine par un modèle adaptable.
Selon l’équipement du véhicule ainsi que les fonctionnalités et le logiciel de l’autoradio de remplacement, certaines commandes d’origine peuvent être absentes ou remplacées par d’autres fonctions.
Comparez les connecteurs du faisceau illustré avec ceux de votre véhicule pour vous assurer de leur compatibilité visuelle et technique.
Vérifiez également si l’un des autoradios d’origine (OEM) listés était bien installé à l’origine dans votre véhicule.
Enfin, testez les fonctions du véhicule, les réglages système et les commandes au volant avant l’assemblage final.
Vérifications préalables :
- Vérifiez toutes les fonctions de l’unité principale d’origine (autoradio OEM) et les réglages du véhicule.
- Débranchez l’autoradio d’origine, hors tension.
- Vérifiez la conformité de toutes les connexions de l’interface, hors tension.
Connexion et ordre de branchement :
- Vérifiez les réglages et la configuration matérielle de l’interface, hors tension.
- Vérifiez la configuration du câble de connexion de l’autoradio, hors tension.
- Branchez le câble de l’autoradio selon les instructions du constructeur de l’autoradio de remplacement.
- Connectez les autres câbles conformément à ces mêmes instructions.
- Branchez l’ensemble au véhicule en terminant par le connecteur principal.
- Configurez l’interface par logiciel selon les indications fournies (notice et fiche article).
- Configurez l’autoradio de remplacement (commandes au volant, caméra, kit mains libres, alimentation antenne, etc.).
- Testez le fonctionnement des commandes au volant et des fonctions du véhicule.
Modifications de configuration (interface ou câble autoradio) :
- Effectuez les changements de configuration hors tension.
- Rebranchez en suivant à nouveau les étapes 5 à 8 ci-dessus.
En cas de dysfonctionnement (interface ou véhicule) :
- Réinstallez l’autoradio d’origine.
- Vérifiez son bon fonctionnement.
- Coupez le bus CAN (coupure du circuit pour remise à zéro).
- Vérifiez la configuration matérielle de l’interface.
- Reconnectez après coupure CAN (étapes 5 et 6 ci-dessus).
Connexions supplémentaires ou modifications (câbles libres, alternatives) :
Les connexions supplémentaires ou alternatives mentionnées dans la documentation sont fournies à titre indicatif et destinées à un installateur professionnel qualifié.
Toute modification ou extension doit être réalisée exclusivement par un professionnel qualifié.
Elles doivent être vérifiées avant connexion, notamment vis-à-vis des garanties ou homologations constructeur.
La conformité et le fonctionnement doivent être testés selon le schéma de câblage du véhicule.
Ces modifications sont sous votre entière responsabilité, sans garantie de bon fonctionnement.
Aucune garantie ne couvre les dommages causés au véhicule, au matériel ajouté ou à l’interface.
Toute modification du faisceau pré-câblé annule la garantie du produit.












